LES PAYS CELTES
Vous allez adorer l’Irlande, l’Ecosse et le Pays de Galles avec Alainn Tours !

Avec la situation actuelle et la crise sanitaire qui sévit dans le monde, vous vous posez certainement de nombreuses questions au sujet de vos projets de voyage en Pays Celtes. Alainn Tours répond à toutes vos questions !

Quelle est la situation en Irlande, en Ecosse et au Pays de Galles ?

Comme ailleurs, la situation évolue de jour en jour. Alainn Tours est en contact permanent avec les instances gouvernementales du tourisme, l’ITOA (l’Association Irlandaise des Tours-Opérateurs), est immédiatement averti des directives officielles. A l’heure où beaucoup de propos non officiels circulent sur internet et les réseaux sociaux, Alainn Tours s’engage à vous fournir des informations fiables et officielles.

J’aimerais prévoir un voyage mais j’ai peur qu’il soit annulé. Que faire ?

Si vous changez d’avis, Alainn Tours s’engage à faire au mieux pour reporter l’ensemble de vos prestations sans frais de dossier (habituellement à hauteur de 50 €). Seuls les frais réels pourront vous être imputés selon les prestataires. Si vous souhaitez annuler plutôt que de reporter votre séjour, les conditions générales de vente s’appliquent.

Et mon billet d’avion / de ferry ?

De nombreuses compagnies acceptent désormais de modifier les dates de voyage sans frais. Contactez Option Way ou votre compagnie directement.

Que se passera t’il si le gouvernement interdit les voyages ou que les vols sont annulés ?

Dans ces circonstances exceptionnelles, Alainn Tours se référera aux instructions et directives émises en temps et en lieu par les gouvernements et par les associations professionnelles. Alainn Tours est une société solidaire et humaine et mettra tout en œuvre afin de trouver la meilleure solution pour ses voyageurs.

J’aimerais voyager plus tard cette année. Puis-je déjà préparer mon voyage ?

L’Irlande, l’Ecosse et le Pays de Galles sont des pays où la densité de population est moindre par rapport à la France, la Suisse ou la Belgique par exemple. Toutes les mesures ont été prises pour gérer la situation. Chez Alainn Tours, nous sommes confiants sur la suite des événements et restons positifs malgré les circonstances.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir chez nous. Entre temps, nous vous souhaitons bon courage, et de faire contre mauvaise fortune bon cœur.

Stirling Castle, Ecosse
Crédits photo: Pixabay

Cet article a été écrit par

Sarah Carroll

Conseillère voyages Alainn Tours
Spécialiste Circuits Individuels Irlande

Laissez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Laissez une ligne vide ("Sautez une ligne") pour créer un paragraphe.

Pourquoi choisir Alainn Tours pour voyager dans les Pays Celtes ?

Partagez cette page!