"Un grand merci pour l’excellente organisation de notre séjour en Irlande.
Nous avons particulièrement apprécié la rencontre avec nos hôtes irlandais.
Palme de la conversation et de la gentillesse pour Bryan Fagg et Palme des oeufs pour son épouse Mary.
Une mention spéciale pour le Prince bar à Athlone. Les sites de Newgrange et de Knowth sont splendides.
Palme de la serviabilité pour les Feeren, Bernadette et Dave, ainsi que leur fils.
Une palme pour le Burke’s à Clonbur : tout particulièrement pour le saumon et le rhubarb crumble and custard.
Les randonnées dans le Connemara et la sky road, géniales.
Palme de l’élégance et du détail dans l’accueil pour Deeclan et Mary Kelleher à Killinaboy. Que du bonheur dans la dégustation du yaourt fait maison tous les matins.
Les randonnées dans le Burren sont à recommander.
La prochaine fois, je viserai néanmoins un véhicule plus maniable : la Skoda Suberb Combi est confortable et nous y sommes plus qu’à l’aise, mais elle n’est pas tout à fait adaptée aux routes irlandaises.
Merci à tous les irlandais pour leur courtoisie, leur chaleur et leur gentillesse ; cela inclut bien sûr toute l’équipe d’Alainn Tours, et vous tout particulièrement.
En attendant de vous retrouver l’an prochain pour un nouveau séjour soit en Irlande, car il nous reste beaucoup à voir soit en Ecosse.
Très cordialement,
Christophe R et sa famille"