Voyagez autrement avec Alainn Tours !
Notre blog vous invite à découvrir les trésors des Pays Celtes...

Accueil > Séjours actifs

Séjours actifs

    Une randonnée dans le Wicklow !

    Les beaux jours sont de retour… Et si vous partiez en randonnée dans le Wicklow ? Le « Jardin de l’Irlande » est un véritable paradis pour les randonneurs… A 1 h 30 de de Dublin, vous pourrez admirer montagnes, forêts, vallées verdoyantes, lacs mystérieux et plages sauvages ! Alors vous nous suivez ?

    Publié le 28 juin, par Ledanois - dans Séjours actifs | Mots-clés : ,

    Visiter les vestiges de Glendalough, en Irlande !

    À une heure de Dublin, près du village de Laragh, dans les montagnes du Wicklow, se cache un lieu unique : Glendalough. Cette célèbre cité monastique est un véritable témoin du passé, située au cœur d’une nature magnifique… Pique-nique dans le sac à dos et chaussures de randonnée aux pieds, partez à l’aventure au cœur de ce site mystérieux !

    Publié le 30 avril, par Ledanois - dans Séjours actifs | Mots-clés : ,

    Découvrez les Falaises de Slieve League, en Irlande !

    Aujourd’hui, on vous fait voyager jusqu’aux Falaises de Slieve League ! Situées au sud-ouest du comté du Donegal près du petit village de Kilcar (connu pour sa culture et sa musique) éloignez-vous de l’itinéraire de la Wild Atlantic Way pour visiter ce site grandiose. Les Falaises de Slieve League font partie de ces lieux mythiques à voir une fois dans sa vie. Et on vous explique pourquoi…

    Publié le 24 avril, par Ledanois - dans Séjours actifs | Mots-clés :

    Que faire à Galway ? Notre top 10 des choses à voir à Galway !

    Les ponts de mai arrivent à grands pas… Le temps d’un week-end, envolez-vous pour Galway en Irlande ! Située sur la côte ouest irlandaise et la Wild Atlantic Way, Galway est une ville qui ne dort jamais ! Que faire à Galway durant un week-end ? Découvrez notre top 10 des choses à voir à Galway !

    Publié le 17 avril, par Ledanois - dans Séjours actifs | 8 commentaires

    La « West Highland Way »

    Les locaux vous le diront : la magie dans cette région reculée de West Highland, c’est celle des paysages ! Donc enfilez les K-ways, chaussez les boots et empoignez vos bâtons pour partir à l’assaut de la West Highland Way, un circuit de randonnée équivalent en kilomètres à notre célèbre GR 20… mais beaucoup plus accessible au quidam moyen. Cette randonnée très connue de 153 km - à parcourir idéalement entre avril et septembre - dure une semaine et mène des abords de Glasgow à Fort William sur la côte nord-ouest du pays.

    Publié le 10 avril, par Sonia Camus - dans Séjours actifs | 2 commentaires | Mots-clés : ,

1 | 2 | 3 | 4 | 5

Partagez cette page!

RSS


Suivez nous !


Rechercher sur le site:

Les Tags