Voyagez autrement avec Alainn Tours !
Notre blog vous invite à découvrir les trésors des Pays Celtes...

Accueil > Thématiques > Luxe

Luxe

    Petit florilège d’hébergements de Charme

    Le Pays de Galles vous avez dit ?...
    Je vous le donne en mille : interrogez 10 personnes dans la rue et il est probable que la plupart hésiteront dans la réponse. Le sexe fort cependant vous répondra - non sans un brin d’ironie : « c’est une nation celte voyons, rattachée au Royaume Uni et que la France a battu lors du Tournoi des 6 Nations en mars dernier ! », pendant que Madame se grattera encore la tête à penser au Prince de Galles.

    Publié le 9 mai, par Hervé ROUXEL - dans Coups de coeur et bons plans | Mots-clés : , , ,

    Cap sur Kenmare, les péninsules d’Iveragh et de Beara

    Un voyage détente et bien-être en Irlande ? Installez vos pénates à Kenmare, lieu idéal pour explorer les péninsules d’Iveragh et de Beara en étoile. Plongez au cœur de cette nature magnifiée par son aspect sauvage et vierge et testez des centres bien-être d’exception.

    Publié le 19 septembre 2016, par Siobhán BONNICHON - dans Voyages insolites | Mots-clés : , ,

    Venez vous ressourcer en Irlande !

    Venez vous ressourcer en Irlande !

    L’image véhiculée par l’Irlande est celle d’un pays traditionnel, aux charmants cottages et vertes prairies, aux côtes atlantiques époustouflantes et aux pubs animés. Vous pouvez profiter de ce cadre pour découvrir de nombreuses activités sportives et culturelles, mais également vous balader tranquillement le long d’un fleuve. L’Irlande c’est avant tout une terre de contrastes, entre culture pub, bière et festival et calme et repos dans ses campagnes à perte de vue et ses magnifiques lacs immobiles.
    Le (...)

    Publié le 12 octobre 2015, par Siobhán BONNICHON - dans Voyages insolites | Mots-clés : , ,

    Choisissez votre hébergement de charme en Pays Celtes !

    Voyager en pays celtes, c’est côtoyer des centaines d’années de traditions locales enrichies de mythes et légendes. On imagine facilement leurs grandes étendues sauvages et les plaines que seul le vent caresse. On se représente aussi des contrastes incroyables si spécifiques aux îles, où les montagnes dominent mers et lacs et où les vallées et les bois bordent les plaines interminables de bruyères. On esquisse mentalement les ravissants petits villages où les maisons colorées se marient avec les vieilles pierres et les vestiges historiques de la région. Enfin, on se souvient de ces imposants châteaux vus dans des films tels que Highlander, Braveheart et Game of Thrones, ou imaginés à la lecture d’un roman de Sir Walter Scott.

    Publié le 23 juin 2015, par Corine LEDANOIS - dans Voyages insolites | Mots-clés : , , , , ,

Partagez cette page!

RSS